Aujourd’hui nous sommes dans un monde où le digital est très présent, d’autant plus renforcé par la crise sanitaire que nous vivons.
Après les télé-consultations médicales qui explosent, et les séances de coaching ou les cours de Yoga en ligne, vous pouvez aujourd’hui contacter directement via votre ordinateur un cabinet d’avocat spécialisé en droit des affaires.

Plus aucune utilisation de papier, pas besoin de se déplacer, vous serez serein pour votre entreprise tout en étant au bureau derrière votre écran.
Le premier cabinet d’avocats à avoir eu l’idée de digitaliser la profession et les démarches juridiques avec un cabinet sur Internet est Pomelaw créé en 2016. Les maîtres mots sur lesquels il s’appuie sont : Transparence, Disponibilité et Expertise.

Plus précisément, pourquoi faire appel à ce cabinet ? Que peut-il vous apporter, notamment dans le contexte actuel ?

Vous ne le savez peut-être pas mais une ordonnance gouvernementale liée à l’épidémie de Covid-19 a permis d’assouplir les réunions d’assemblées et celles-ci sont désormais possibles en ligne. Pomelaw vous propose alors des assemblées générales de société en visio-conférence, avec signature électronique du procès-verbal de ces dernières ! Tout se fera derrière votre écran et sans le moindre papier à toucher. Simplicité, efficacité et sécurité vis-à-vis des gestes barrières contre l’épidémie.

Pour aller plus loin encore, Pomelaw a développé tout un espace en ligne pour ses clients. En quelques clics, téléchargez vos documents et échangez en tchat avec votre avocat pour toutes les affaires de votre entreprise.

Et parce que le contact reste parfois incontournable pour certain, Pomelaw a ouvert sa 1ère boutique en plein cœur de Lyon.