Perte de Followers Twitter

En quelques heures, de nombreux comptes Twitter ont vu leur nombre d’abonné chuter.

Pas de stress, vous n’êtes pas le seul dans ce cas là !

Que s’est-il passé ?

Le réseau social Twitter a fait le ménage et a supprimé tous les comptes inactifs et tous les faux comptes. Si une partie de ces comptes vous suivaient alors voilà pourquoi d’un seul coup vous avez perdu des followers.

Désormais sur Tiwtter les comptes bloqués (+ faux comptes) sont fermés. Les comptes bloqués sont des comptes dont Twitter soupçonne la véracité. Pour cela, il le bloque et demande à l’utilisateur de le débloquer via son numéro de téléphone ou par son adresse email. Si cela n’a pas été fait, le compte est définitivement perdu aujourdh’ui, car Tiwtter les a tous supprimé.

Vous n’avez pas débloqué votre compte = vous avez perdu votre compte Twitter.

La baisse du nombre de follower est la seule chose que vous allez voir bouger sur votre compte Twitter, aucune autre incidence sur votre compte apparaitra suite à ce ménage !

Cette chute de followers n’impactera pas les statistiques de Twitter et les votre non plus. Vous ne perdez pas le nombre de « like » et/ ou de partage que vous avez pu avoir avec ces followers « perdus ». Seule le nombre de followers affiché sur votre profil change. Ces comptes étaient inactifs donc vous ne verrez aucune différence sur l’activité de votre compte.

 

Partager cet article.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *