Pour les entreprises contraintes de fermer durant le confinement, l’Etat a mis en place un soutien financier sous forme de chèque numérique d’un montant de 500 euros pour permettre la mise en place de solution pour la vente à distance.
Le commerce en ligne permet à ces entreprises fermées administrativement de poursuivre malgré tout leur activité. Alors comment bénéficier de cette aide ? On vous explique tout.

Qui peut bénéficier de cette aide exceptionnelle ?

Les entreprises contraintes de fermer par décision administrative, les hôtels et les restaurants qui ont vu leur activité réduite afin de lutter contre la propagation du virus.
Cette aide pourra être versée dès janvier 2021, et on estime à 120 000 le nombre d’entreprises qui pourront en bénéficier.

Comment bénéficier de cette aide ?

Il faudra envoyer une demande à l’agence de service et de paiement (avec une facture en pièce jointe) sur ce lien

Ce chèque permettra de rembourser partiellement les coûts liés au développement d’une activité en ligne, comme la création d’un site internet, l’adhésion à une plateforme en ligne, l’acquisition d’un logiciel ou la rémunération d’une prestation d’accompagnement. La liste des dépenses éligibles sera détaillée ultérieurement par le gouvernement.

Lancez-vous, nous vous accompagnons

Nous avons créé une offre spéciale pour vous aider à mettre en place le click & collect, et ainsi poursuivre votre activité malgré le contexte actuel !

C’est sans aucun doute le moyen le plus efficace pour maintenir le lien avec vos clients, et de continuer à proposer vos produits.

Voir l’offre Click and Collect !

Laissez-nous un message, nous vous répondrons sous 48 heures !